Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 décembre 2009

Les mères Noel ...

20decembre

Au club de broderie, mardi dernier,

toutes les adhérentes ont distribué des cadeaux en plus de l’échange de Noël,

Voici ceux que j’ai reçu de la part  des copinettes

P1000890

Gigi avait confectionné pour moi un délicieux coussinet

orné d’un bonhomme de neige country quilté

« A thing created is loved forever »

0fheart1

Comme cette citation est bien vraie ma Gigi  !!!

qui n’aura réalisé que des cadeaux cette année....

et rien du tout pour elle par manque de temps et soucis de fuites d’eau chez elle

Si c’est pas çà l’amitié ????

BDRCandyline_jp

Isa a dévalisé notre mercerie préferée pour offrir à chacune un magnifique fat quarter de Noël

accompagné de boutons en porcelaine à notre initiale

BDRCandyline_jp

Béa nous a crée un jolie carte de vœux avec un texte à sa façon

sans oublier une jolie histoire racontée en ch’ti  à l’intérieur qui nous a toutes bien fait rire

BDRCandyline_jp

Lilie a réalisé une adorable carte de Noël comme elle a le secret, accompagnée de bonbons et bougies parfumées mmmmmhhh !!

BDRCandyline_jp

Encore une fois mes chères amies je vous remercie pour vos superbes cadeaux qui sont bien en évidence dans mon Sweet Home de Noël !!!

e

Pour ma part j’avais cousu pour toutes un rigolo petit Zoziaux trouvé dans le magazine

des « Doudoux rigolos » avec un tissus de patch américain

P1000879

Ce fut un délicieux après midi, de ceux qui réchauffent le coeur !!!

38184789

Vous n'ignorez pas comme il a beaucoup neigé dans notre Pas de Calais

ces jours derniers,

voilà le bonhomme de neige réalisé par Fifille cet aprem

P1010034

Bonne soirée à toutes et à bientot de vous lire ici ou sur vos blog respectifs

a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes encouragements...<br /> Avoue tout de m^me que je peux mieux faire...<br /> Oh! lala!!!!! dur dur
B
Ah que c'est beau une telle amitié.<br /> Bravo à toutes. <br /> Et bravo à Estelle pour son beau bonhomme de neige.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Quel bel après-midi nous avons passé !!!<br /> Beaucoup de rire, de cadeaux, de partage.....<br /> Bisous enneigés ma Coco
M
Si cela continue, tu vas devoir demander au Père Noël qu'il te prête sa hotte ... pour ranger tous tes joils cadeaux ! Bel échange et belle amitié !<br /> Beau dimanche chez nous dans le Pas-de-calais n'est-ce pas ma Cocotte ? Je vois que les grands enfants s'en sont donnés à coeur joie ! C'est la magie de Noël !!! Il est trop beau avec son grand cache-nez !<br /> Bonne soirée et bisous glacés <br /> Ch'ti Anne
W
tu as été bien gâtée, <br /> <br /> super le père nono<br /> <br /> christelle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité