Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
9 décembre 2009

Bonjour à toutes Dans le cadre d’un échange

blinkie20

Bonjour à toutes

Dans le cadre d’un échange organisé sur mon forum préféré,

j’ai eu la chance d’ouvrir un superbe cadeau réalisé par Momo que je vous laisse découvrir

P1000810

Il s’agit de « Un soir en décembre » que Momo a finitionné en housse de coussin 

avec un joli tissu de Noel, il trone à la place d’honneur dans mon salon

Merci à toi, je te fais de gros bisous

mes_tildas_de_noel

Voici les Tildas, qui ont pour certains, revetu leurs habits de fete

Pour la décoration de la maison, j’ai ressorti toutes les jolies broderies offertes par les copinettes ou réalisées de mes petites mains, les décos que l’on voit dans les magasins me semblent bien pales par rapport à tous ces trésors que je vous montrerais la prochaine fois

espritnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cadeau ecu est magnifique!<br /> Toutes mes félicitations!<br /> Si c'est bien ce que je crois !<br /> Tout en points de croix!<br /> ALors chapeau a la réalisatrice.<br /> Maintenant, si tu organise des visites guidées de ta maison toute habillée de tes belles réalisations pour Noel.<br /> Communique moi les coordonnées du tour-opérator.<br /> QUe je m'inscrive bien vite! J4suis partante!<br /> A bientot bises
W
ton coussin est superbe, comme tu as été gâtée !!!!!!!<br /> <br /> et tes tildas sont superbes !!!!!<br /> <br /> va vraiment falloir que je m'y mette !!!!<br /> <br /> Christelle
E
Beau cadeau !!! tes Tildas sont........comment .....trop génial
B
comme tu as bien bossé!<br /> entre la botte Joy, les sablés, l'allien, le chat.... il t'en reste du tissus rouge coeurs?<br /> tu es un chef Cocotte, un super chef!
S
il est très joli le coussin de monique!!!<br /> et tu as raison, j'ai également ressortie les différentes broderies, pendouilles et autres décos....<br /> un régal pour les yeux...<br /> bisous ma coco, j'ai reçu ton mail, mais pas encore pris le temps de te répondre, je m'y mets bientôt<br /> bisous à vous trois<br /> gwen
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité