Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
18 août 2009

Quelques nouvelles

22969085

Un peu de nouvelles depuis mon retour du Cap d’Agde…

Nous avons encore bien profité de cette dernière semaine de vacances à la maison

Entre jardin et promenades sous un beau soleil…

P1000427

Ma petite broderie a bien avancé…

(le fameux anniversaire sera pour la fin du mois)

P1000428

Mon plaid Anna enchante toujours mes soirées...

P1000426

Dans le cadre du Swap Potholder (in french, manique de cuisine…) organisé sur le fameux blog collectif des Grannymaniacs,

granny_mania

Je me suis replongée avec beaucoup d’émotion

dans les anciens magazines de crochet que ma Chère Maman aimait tant

Les modèles que j’y ai redécouvert ne m’ont pas semblés si rétros que çà ….

P1000425

Et inspirée de fraîches couleurs voilà le Potholder que j’ai crocheté hier

Edit du soir pour Chantal : réalisé en coton qualité "Detente" de chez Phildar

crochet n°3

doudie

Il y a quelque temps Betty nous parlait de son lapin Grisouille, étant moi-même fan de ces petits animaux, je lui demandais de nous montrer une photo de son petit compagnon en lui promettant la même chose pour ma Chantilly, qui fait notre bonheur depuis 3 ans, c’est une tendre petite lapine, gourmande, timide et coquine…

IMG_8067

Gros câlins avec sa maîtresse…

P1000430

Encore un petit mot pour vous montrer les travaux chez moi cette semaine

un aperçu de mon coin-repas ce jour...

40279573

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton potholder:les couleurs utilisées,le modèle....<br /> et le plaid Anna promet d'être très joli!!!
N
elle est trop mimi !!! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs crea : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
C
elle est adorable....<br /> la mienne lui ressemble beaucoup
G
j'ai tout vu hier tout est sublime<br /> une super aprem "tres calorique" mais ça fait tellement du bien!!!!!!!!<br /> un gros bisou gigi
B
Ton plaid et ta broderie ont bien profitée de tes vacances je trouve.<br /> Ton polholder est tout simplement magnifique.<br /> Chantilly est une petite merveille, elle s'entendrait bien avec Grizouille mdrrrrr. Me voilà à jouer les marieuses.<br /> Elle a l'air très complice avec ta fille. <br /> Faudrai que je pense un jour à montrer les travaux dans mon entrée et ma salle de bains fini.<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir eu une pensée pour moi.<br /> <br /> Bizzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité