Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 décembre 2017

Bientôt Noël

Non, non je n ai pas oublié mon blog

Depuis le mois de septembre je n ai pas fait grand chose donc je n ai rien ou si peu à vous montrer... 

J ai une excuse, je ne voyais plus très bien, j ai du me faire opérer de la cataracte et maintenant MAGIE de la chirurgie

Tout s est éclairé et les couleurs sont devenues chatoyantes je revis !!!

Comme une nouvelle naissance

La vie à changé pour moi plus de lunettes plus de lentilles....

Noël arrive à grands pas et dès le premier oeil guéri j ai entrepris un peu de broderie toute heureuse de revoir les fils de ma toile 

20171217_191509

20171217_191526

Voici deux frees de Sheperd Bush brodes en un fil sur un fil sur une toile teintée au cafe et j ai choisi une finition gourmande hihihi!!

Je reviens vite et vous souhaite une belle soirée 

Merci de votre fidélité. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravie de te lire prends bien soin de toi bisous et bonnes fêtes de fin d'année
C
Génial ma petite cousinette je suis tellement contente pour toi, et que dire de tes broderies moi de toute façon j’adore tout ce que tu fais joyeuses fêtes roses bisous
A
Oh ma Cocotte comme je suis contente se savoir que tu as retrouvé tes yeux de 20 ans ! 😉<br /> <br /> Tu vas à nouveau pouvoir patcher avec passion et nous régaler avec tes broderies ! <br /> <br /> Gros bisous ma Chtite voisine !
I
c'est merveilleux, on va pouvoir voir rapidement d'autres réalisations, ces 2 là sont superbes<br /> <br /> a très bientôt
C
Très jolies ces broderies, contente que tu puisses reborder à nouveau
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité