Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 juin 2017

Dancing chickens & flying pigs 2

 Enfin je trouve le temps de vous montrer mes 4 blocs finis...

20170223_162402

 

20170324_154220

 

 

20170419_154016

 

Depuis le mois de Mai est terminé mais pas encore photographié et Juin est commencé

Donc pas de retard pour ce Bom d'Anni Downs

...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer ce blog

Malgré que la mode soit passée à d'autres réseaux plus rapides mais moins intimes

Je vous embrasse à bientôt

20170527_073819

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, je regrette de ne pas l'avoir fait<br /> <br /> Encore une notification de message pas reçue.....j'ai le même problème avec Verveine et lin !
I
moi aussi j'ai craqué sur ce BOM mais pas encore pas eut le temps de m'y mettre, et continue à nous faire rêver<br /> <br /> bizz
M
J'aime beaucoup<br /> <br /> Quant à ce rosier, magnifique avec un feuillage bien vigoureux.<br /> <br /> Et oui, les blogs passent de mode, mais il faut penser à celles qui font de la résistance!!<br /> <br /> Et moi aussi je trouve les blogs chaleureux
V
Très très joli bravo !!
G
Trop mimi!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité