Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 avril 2017

Echange de Printemps

A l'occasion de Pâques ma cousinette du Canada et moi avions décidé

un petit échange

J'ai eu la chance, comme d'habitude d'etre pourrie gâtée

 

 

 

 

P1110322

 

Un lièvre so country comme nous aimons

 

P1110331

 

De superbes oeufs peints

 

P1110320

 

Et une ravissante robe pour ma raggedy préférée

...

Je suis très touchée et comblée par autant d'attentions

Encore une fois merci à toi

...

Et voici, chez Cathy, le petit patch que je lui ai envoyé pour l'occasion

 

IMG_3775

 

Encore un sympathique échange qui nous a ravi toutes les 2

...

Bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci pour vos gentils commentaires

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore un très bel échange. Bravo à toutes les 2 c'est que du bonheur.<br /> <br /> Joyeuse Pâques ma Coco.
I
que c'est beau
E
Superbe échange de superbes créations !<br /> <br /> Bises
L
Bravo pour ces échanges. Amicalement
G
oh bin moi j'aime tout <br /> <br /> bonne journée ensoleillée et bonnes fêtes de Pâques
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité