Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 février 2017

Dancing Chickens & Flying Pigs

C'est un nouveau Bom d' Anni Downs que nous avons décidé de faire

avec ma soeurette Gigi et les adhérentes de notre club de Patch

P1110291

Pour l'occasion j'ai étrenné le joli "Scrap Bag" offert par ma Fifille à Noël

...

Le rythme est d'un bloc par mois et je suis déjà en retard !!!

P1110290

Donc voici le mois de Janvier juste terminé...

P1110292

Heureusement Février est déjà bien entamé, je vous le montre bientôt

Pas question d'etre en retard

...

Je me suis régalée, c'est un véritable plaisir ces petites broderies

et ces appliqués en lainage aux couleurs déjà printanières

P1110289

Flying Pigs + Other Things

Rendez vous bientôt pour la suite...

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe BOM ! J'aime les créations de Anni Downs aussi.<br /> <br /> Ce premier bloc est adorable.
A
C'est adorable, plein de fraîcheur ! Tu vas prendre beaucoup de plaisir, c'est sûr ! <br /> <br /> Bisous ma Cocotte
I
tu vas te régaler<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> bizz
V
je l'ai vu en vrai la semaine dernière (celui d'Isa Passionnée) il est trop joli, j'adore ce mélange!
Z
Un début très prometteur pour ce superbe BOM d'Anni Downs.... Je vais me régaler à suivre ton avancée...... YOUPI!!!!!<br /> <br /> Je sens que tu vas te régaler ma Coco.<br /> <br /> Bisous et Doux week-end.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité