Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 février 2017

Happy Valentine Day

2 articles en - de 5 jours ????

HI HI HI !!!!....

Non je ne suis pas malade... mais rappelez vous, je vous avais promis...

de vous montrer le meilleur pour le jour J

Voilà le cadeau que m'a envoyé Cathy pour notre échange de Février

 

P1110284

un boyfriend pour ma raggedy !!!

 

P1110281

 

Vous n'imaginez même pas ma joie !!!!

...

 

 

16142946_10207884142916712_3861131384445317343_n

(Jolie Ginger pose devant le petit patch offert chez ma cousinette)

 

Merci à toi ma Cousinette pour ces délicieux échanges

et pour ton Amitié surtout

...

 

P1110283

 

(Valentine's Stocking, free de Plum Street Sampler

juste terminé sur un mini inspiration Kathleen Tracy pour "A Sentimental Quilter")

...

 

P1110286

Petite precision à propos de la bannière LOVE : 

J'ai découpé, cousu et quilté les triangles dans un drap de lin ancien

et les lettres dessinées à la main dans de la feutrine

appliquées tout simplement

...

Joyeuse Journée de St Valentin à vous toutes qui passez par ici

"Le Bonheur... C'est des étoiles dans les yeux..."

XOXO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli petit couple, j'adore !
C
Coucou cousinette j'essaye depuis hier de mettre un message mais il ne reste pas . Je recommence je suis contente de voir ton petit couple ils sont trop cute et j'adore ton bas et ton nouveau patch ainsi que toute ta deco et bien sûr Ma jolie Ginger j'adore alors bonne saint Valentin et gros bisous et merci pour les échanges . Tourlou
V
Quel adorable couple d'amoureux <3 !
G
joli travail bonne fête de st Valentin vous 2
G
Oh il est trop chou elle doit etre super contente valentine d avoir trouvé son valentin <br /> <br /> Bisous soeurette 😘😘
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité