Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 décembre 2016

J- 2

Comment est ce possible ?

 

Nous sommes dejà demain, la veille du grand jour...

Noël se prépare très longtemps à l'avance et ma Cousinette et moi avions convenu

d'un échange comme à notre habitude

J'ai été gatée pourrie par Cathy qui m'a envoyé un 

magnifique Santa so primitif comme elle sait si bien les faire

P1110093

Voilà pourquoi je n'avais pas encore dévoilé cet échange

Inutile de vous préciser qu'il occupe la place d'honneur dans mon Sweet Home

...

Pour ma part je lui avais envoyé un mini inspiration Cheri Payne

P1110061

P1110063

"Happy Holidays"

...

Encore un bel échange qui nous a ravies toutes les 2

Merci ma petite cousinette

...

Gros Bisous à toutes et à tout bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou cousinette ils sont chouettes nos petits échanges c'est toujours avec un grand plaisir contente que mon pére Noel te plaise et je vois qu'il est bien confortable sur cette jolie chaise et ton décor est super sweet home . joyeuses fetes
V
Il est trop beau ce Santa!!!
G
les cadeaux que vous avez échangés sont superbes ! je vous souhaite de bonnes fêtes profitez de vos familles et comme a dit quelqu'un de célèbre "Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté"
E
Un bel échange, bravo !<br /> <br /> Bises
C
Bel échange, Passe de bonnes fêtes de Fin d'années
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité