Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 décembre 2016

Bientôt Noel...

Qui peux croire que Décembre est dejà entamé

et que nous somme déjà le 2 éme dimanche de l Avent ?

Comme le temps file vite...

P1110065

Les journées raccourcissent de plus en plus, il est bon de se réfugier au coin du feu

et d' allumer les bougies...

Les couleurs de Noël s'installent doucement dans notre Sweet Home

J'aime accrocher avec émotion chacune de ces décorations

qui me rappellent de bons moments ou une amie, un cadeau...

P1110069

Je ne vous quitterai sans vous montrer le dernier Free

offert par Sheryl de chez Temecula

"Black ( brown and pink) Friday"

 

P1110067

 

(en cours de quilting...)

A bientôt, j'espère pour de nouvelles photos

Bisous étoilés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui soeurette bientot une nouvelle annee comme le temps passe vite et si on disait pause 😀
L
:( Je ne reçois plus ta newsletter, je trouvais bien que ça faisait long...<br /> <br /> J'ai loupé 4 articles, grrrr !<br /> <br /> J'aime tes décorations. Et oui le temps passe à une allure ! Déjà Noël !
I
une période que j'adore également, même si au niveau déco, tout est dans les cartons, mais c'est l'occasion d'en envisager d'autres (lol)
V
tiens, je ne l'ai pas vu passer ce free... il est pourtant bien joli!
M
Beaucoup de douceur, dans ta déco et tes propos, gros bisous, Cocotte
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité