Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 octobre 2016

Doll Blocs

Bonsoir à toutes

Mes petits doll blocs sont maintenant terminés et je pense ajouter

comme la créatrice, Cheri Payne un tour marron

P1110047

J 'aime beaucoup leur style très primitif

...

J'ai cousu aussi 2 tout petits doll blocs qui se tiennent la main

que j'ai finitionné en mug rug pour offrir à ma soeurette

76b08fd78e944b9edb85a0f80149fc8e

Un autre style tout aussi mignon de la même créatrice

...

La semaine dernière ma fille m'a fait la surprise de finir une jolie broderie

commencée il y a de nombreuses années

(Il pleut Bergère de C mon Monde)

P1110031

P1110030

P1110033

J'ai choisi quelques tissus bien assortis et voilà la finition en petit cadre 

...

Pour donner un air Country automnal à ma cuisine j'ai demandé à ma petite

Fanfan de me peindre cette planche à découper...

P1110045

14705814_1299064330128069_5623671087572469322_n

Très réussie, non ???

...

Je reviens sur l'échange d' Automne avec cette photo des "Candy Corns" vue dans l'article précédent,

Ils sont en coton, cousus et peints par ma cousinette,

"Le candy Corn est un bonbon typique des USA

en cette période automnale, il est fabriqué à base de sirop de mais

et ressemble à un grain de mais"

P1110038

 

merci à toi Béatrice pour toutes ces précisions

...

Sur ce je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une belle semaine créative

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore tes dolls, elles sont superbe, et la réalisation de Fanfan est très réussie, j'aime beaucoup ton mini que l'on aperçoit sur l'avant dernière photo<br /> <br /> bizz
C
De très jolies réalisations, félicitations à toutes; Cathy(de belgiq)
C
de bien jolies choses! brodées et cousues! la déco d'automne est réussie!
C
c'est toujours un plaisir de te rendre visite !! un joli décor automnal !! des petites poupées adorable !! et même ta fille qui fait des merveilles, j'aime beaucoup ta finition !! bisous-bisous !!
G
j' aime tes petites filles stylisées et bravo à ta fifille elle a beaucoup de talent aussi<br /> <br /> bonne semaine bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité