Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 septembre 2016

petit coussin et plus...

Hello les copines

 Cette semaine j'ai fini un petit coussin pour le fauteuil de Chermari

C'est un modéle Cheri Payne

"Family"

P1100998

P1110006

J'aime le Crow, la Saltboxe

...

J'ai aussi commencé quelques  blocks

P1100999

 Maple leaf block et Doll block de Cheri Payne 

P1110004

Je ne sais pas encore comment je vais les finitionner

ni combien je vais en faire mais je me régale...

En attendant je vous laisse pour ce soir sans oublier

de vous faire une bise à toutes 

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton coussin ! <br /> <br /> Ton Chermari le trouve-t-il à son goût ?<br /> <br /> A bientôt pour découvrir la finition que tu réserves à ces jolis blocs.
G
Merci, bravo et bise à toi aussi ;o)))
V
sympa, l'idée d'en faire un coussin!
E
Très jolies réalisations !<br /> <br /> bises et beau WE
L
Elles sont trop jolies tes poupées !!! J'adore !!!<br /> <br /> Et Chermari ne pourra plus se plaindre !!!! Son coussin est bien sympa !!!<br /> <br /> Bises.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité