Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 août 2016

Les vacances sont presque finies... Bientôt la rentrée !!

Il est grand temps pour moi de vous retrouver ici

pour vous montrer quelques ouvrages finis cet été

Ce sampler commencé... il y a longtemps...

P1100967

Presque terminé mais déjà exposé au dessus de la cheminée

P1100970

P1100966

accompagné d'un coussinet patriotique grille vue chez Muriel Verveine et Lin

 

...

 

Mon jardin n'a pas été très fleuri cette année à cause du manque de soleil

P1100965

P1100972

P1100963

P1100962

 

P1100961

P1100960

 

P1100947

 

 

P1100948

 

 

P1100959

 

mais voilà quand même les plus jolies fleurs photographiées au fil des jours

 

 ...

 

  Et voilà le dernier ouvrage fini,

P1100989

c'est un panneau tiré du livre de Mazako qui représente son dernier Quilt

P1100980

"House and Country Garden"

quilté et fini d'une bordure au crochet...

(Le dos est un tissus de Mazako aussi plus ancien acheté à

Ste Marie au mines il y a quelques années)

 

 

IMAG1459

 

 

 Réalisé pour fêter notre anniversaire de mariage

 

...

 

 Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée

une bonne rentrée à nos chéres petites tètes blondes et brunes

 

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau ! le dernier ouvrage est terriblement original, merci pour la découverte ! et quelle bonne idée de le mettre en centre de table ! je file me renseigne sur " Mazako " que je ne connaissais pas du tout
L
Ils sont beaux ! Très beaux !<br /> <br /> J'aime l'idée de la bordure au crochet. C'était comme ça sur le modèle ?<br /> <br /> C'était une année pour les hortensias. <br /> <br /> J'aime la dernière photo, trop mimi. :)
Z
Que de merveilles terminées pendant cet été.... Un vrai régal pour les yeux... Et ton jardin malgré tout fut bien fleuri.<br /> <br /> Bisous ma coco.
M
J admire tout ce travail.... Très productive... Bravo car pour ma part, pas un seul point... Enfants petits enfants 😉😉😉 bonne rentrée
E
Bravo pour ces panneaux, j'aime beaucoup les créations de Wasako et ses petits panneaux à quilter, j'en avais fait un pour une naissance...<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques, chez nous le soleil et la pluie ont fait des merveilles...<br /> <br /> Bises
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité