Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 mars 2016

Happy St Patrick day !!!

Bonjour à toutes

Dans un derniers message je vous montrais un mini de Temecula commencé 

avec ma soeurette Gigi, c'est un modèle ancien qui nous a été offert

par une gentille copinette que je remercie encore une fois

Nous avons eu beaucoup de plaisir à le coudre ensemble

P1100761

 

Et moi j'ai bien transpiré pour assembler les blocs en biais 

Hihihi !!!!

Les voilà donc arrangés comme toujours à notre sauce

P1100739

P1100741

Gigi a même cousu 2 mugrugs en plus

Et moi j'ai choisi de garder la forme rectangulaire

Aujourd'hui il trône à la place d'honneur pour 

le jour de la St Patrick

P1100769

en compagnie du Lucky Boy cousu par ma Fifille il y a quelques années

en espérant qu'il lui portera chance pour cette année

...

Gros bisous à toutes et à bientôt ici ou ailleurs

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très beaux vos minis !!
B
Belle création!!!<br /> <br /> véro
L
Encore un joli mini... J'adore... Bisous
L
Très sympa vos ateliers à 4 mains !!!!!
G
Que du plaisir ma coco vivement notre prochaine apres midi pour commencer celui de mars bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité