Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 février 2016

Happy Valentine Day...

Bonjour à toutes

 

Cette année pour la Saint Valentin, j'ai fait

d'une pierre deux coup Hihihi !!!!

Le joli panneau du "Bertie's Spring"

 

P1100668

 

de Bonnie Sullivan

For me ??

 

P1100678

 

Peter Rabbit offre une fleur à son amie Bertie

...

 

Les blocs suivant feront l'objet de coussins pour les fauteuils du salon

Mais c'est une autre histoire

...

 

Oui nous attendons le printemps avec impatience 

mais il fait encore froid dans notre Pas de Calais...

 

P1100677

 

Un temps à rester bien au chaud cocooner au coin de la cheminée

...

Pourtant des petites fleurs ont encore poussé...

 

P1100670

 

 

P1100672

 

Pour un futur Doll Quilt inspiration Amish

...

Bonne semaine à toutes

Bienvenue aux nouvelles abonnées du mois dernier

Je vous embrasse ...

 

P1100666

 

(Petit coeur primitif fait avec notre Chère Marimo il y a quelques années et Raggedy jolie

offerte par ma Cousinette du Canada du blog "Le grenier de Cathy Raggedy")

...

 

Bonne Saint Valentin aux amoureux

"Prendre Soin de Ceux que l'on Aime..."

44430095_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce lapinou et j'aime bien ta deco avec tous ces cœurs et ces petites fleurs une petite touche gaie et contente que tu aimes toujours ta petite Raggedy bonne Saint-Valentin a vous deux gros bisous et gros câlin à Joy
C
Je ne suis pas fan de Bonnie Sullivan et de ses fonds sombres. Mais je dois dire que le tissu country bleu ciel illumine le tout, c'est un bien joli panneau!
E
Ton panneau est adorable, très réussi !<br /> <br /> Bravo aussi pour tes fleurs, très gaies<br /> <br /> Bises et belle journée
G
Envie de printemps? ça se sent! Bonne continuation ;o)
Z
Tes petites fleurettes poussent si joliment et que dire de ton panneau..... Et ben j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vois que le printemps est entrain de s'installer doucement chez toi même si l'hiver est encore là et que nous sommes bien au coin du feu.......<br /> <br /> Mars ne va plus tarder et avec lui la déco va commencer à changer doucement..... YOUPI!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Coco.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité