Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 février 2016

Bonsoir à toutes Depuis quelques semaines j'ai pu

Bonsoir à toutes

Depuis quelques semaines j'ai pu admirer de jolies fleurs 

sur vos blogs et j'ai eu envie de rattraper mon retard

Au fond de mes paniers à chutes j'ai retrouvé quelques unis

et commencé à assembler mes fleurettes

P1100658

P1100660

Ça avance vite...

...

La semaine dernière j'ai fini le quilting de mon 

Snowball Fun de Lynette

P1100650

P1100637

P1100638

P1100639

commencé l'an dernier

...

Je ne vous quitterai pas sans vous montrer le joli coussinet offert par Annie

du Blog "Les Patch de Nanie" à l'occasion du 100eme commentaire posté 

P1100653

Merci à toi pour ce rayon de soleil ...

...

 Bonne semaine créative à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton quilt de lynette est sublime & bravo pour tes hexagones.... Je crois bien que je vais vous rejoindre dans cette belle aventure...<br /> <br /> gros bisous ma Coco.
L
De très jolies réalisations la semaine dernière et j'aime beaucoup le montage photo de tes hexagones sur le pot de fleurs... Bonne semaine à toi aussi.
V
Super mignon le mini Temacula!<br /> <br /> je vais souvent sur le site car c'est souvent très mignon!<br /> <br /> Bonne continuation
L
de belles fleurs pour fêter le printemps qui arrive à grand pas avec ces températures clémentent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
E
Très jolies réalisations, gaies et colorées, du soleil dans la grisaille !<br /> <br /> bises et belle semaine
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité