Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
31 janvier 2016

Happy Birthday ma soeurette !!!

La semaine dernière ma Soeurette fêtait son anniversaire

et comme d'habitude je lui avais préparé quelques bricoles

le mignon petit sac de Bobbin 

P1100616

P1100618

Love to Sew

un pique aiguilles pour ne plus les perdre...

P1100621

Enfin j'espère ????

...

Pour l'occasion elle m'a regalée de mon dessert préféré

P1100627

Tartelette au citron...

miammmm... J'attend encore la recette d'ailleurs Hihihi !!!!

Encore plein de gros bisous ma sister

...

Hier, profitant d'une accalmie nous sommes allées, Joy et moi,

faire un rapide tour au jardin

P1100642

Et surprise.... 

Mes Hellébores fleuries

P1100624

P1100623

P1100622

Bravant la fraîcheur et l'humidité

...

Pour ma part je serais bien protégée

Nurmilintu est enfin terminé

P1100647

et réchauffe mes épaules

...

Je vous souhaite une belle semaine mes amies et merci encore

pour vos gentils commentaires qui m'encouragent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis cadeaux, il y a plein d'amour dans tout cela!
L
Coucus ma douce amie, pour premiėre chose merci de tous mon coeur pour tes mots tant gentile...tu est un amour...<br /> <br /> Ta sourette à été bien gâtée avec tes merveilleuse création ...<br /> <br /> Bravo c' est tout super beaux ...<br /> <br /> Excuse moi pour mon Française ;0) <br /> <br /> Un gros calin et un gros bisous<br /> <br /> Avec amitié<br /> <br /> Love et bisous Ve & Parker
G
Jolie note printanière, bravo pour tout ça ;o)))
C
Elle a été drôlement gâtée ta soeurette et le sac est adorable ! <br /> <br /> Comme elles sont belles tes héllébores ! Bien utile chez nous ton joli châle pour les longues soirées d'hiver dans le Noooooord ! Gros bisous ma ch'tite Cocotte
B
Bien gâtée, ta petite soeur!!!!<br /> <br /> Je vois qu'elle s'appelle Gigi, remets-lui un bisou pour moi!!!!!<br /> <br /> Gros bisousssss
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité