Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
24 janvier 2016

Monthly Mini

Bonsoir à toutes

Commencé lundi après midi et terminé hier

un régal à assembler doucement à la main

P1100600

Tiny Ties

si mignon...

P1100602

et sa jolie étiquette

déjà le 3eme de la collection

...

J'ai déjà repris mes aiguilles à tricoter, mon Nurmilintu se traîne

Hahaha !!!!

Bonne semaine les copines

La douceur est revenue sur nos régions...

Thanks771

Je vous embrasse, merci à toutes pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une semaine?! Rapide et efficace dis donc!<br /> <br /> Tes minis de Temecula, tu as les kits ou seulement les fiches? Je te l'ai peut-être déjà demandé, mais je ne me souviens pas de la réponse... :-( <br /> <br /> On pardonne aux personnes âgées, d'accord?
C
très sympa. Fab
G
Vraiment rapide a faire celui ci ma coco que nous reserve le prochain ...mystere <br /> <br /> Moi mon nurmilintu me tient bien chaud je tricote plus que je ne patche<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi bisous
Z
Plus rapide que l'éclair ma Cocotte..... En tout cas j'adore ton nouveau mini....... Country comme j'aime, un vrai régal pour les yeux que de venir voir tes petites merveilles.<br /> <br /> Gros bisous.
L
Quel joli mini ! Quelle rapidité... en un week-end... rapide et efficace. Bravo ! Bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité