Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 janvier 2016

Nurmilintu

 

De Heidi Alander

 

Le nom Nurmilintu vient d'une vieille berceuse finlandaise : 

Nuku, nuku, nurmilintu...

(qu'on peut traduire par "Dors, dors, Petit Oiseau")

 

C'est à l'occasion d'une virée avec ma soeurette au salon créatif

de Sailly sur la Lys que nous avons découvert cette laine

P1100581

et le kit de ce joli petit Châle qui nous a fait de l'oeil tout de suite

sur le stand de la Cabane Tricothé

J'ai commencé la 2eme pelote, 

P1100575

le fil de couleur changeante est très agréable à tricoter

Avec Gigi nous avons choisi de zapper les points ajourés et de le tricoter

uniquement au point mousse

P1100576

C'est un châle asymétrique donc qui se commence d'un coté

et qui se termine d'une bordure picot

...

Le Christmas Goose avance lui aussi

P1100572

5 bandes cousues, la 6éme est commencée...

...

Comme vous pouvez voir les journées sont trop courtes

En ce début d'année les idées fourmillent dans nos petites tètes

et nos mains sont bien occupées

Je vous remercie de vos gentilles visites et vous souhaite

une belle semaine créative

Bisous à toutes

P1100578

(petit coussinet brodé il y a ... quelques années)

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore la laine qui est du plus bel effet et le temecula, je craaque<br /> <br /> bizz
L
Un joli nom pour cette laine.<br /> <br /> Ca fait beaucoup de mailles sur ton aiguille !
L
du beau travail, bravo<br /> <br /> amicalement
G
Quel entrain, bravo!
Z
Rhoooo!!!!! cette laine est magnifique .......On dirait une grosse vague.......<br /> <br /> Un peu de patch et de broderie par dessus pour m'émerveiller une fois de plus j'adore.......<br /> <br /> Bravo Cocotte et comme toi les journées sont trop courtes.<br /> <br /> Je te souhaite une douce année remplie de petit bonheur au fil des mois.<br /> <br /> Bises.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité