Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 janvier 2016

1ers ouvrages de l'année

 

s3

Comme il est de coutume le 1er jour de l'année,

de commencer un nouveau projet...

Cette année j'ai fait fort, j'ai commencé 2 projets

P1100567

Tout d'abord un petit patch mini de Temacula

Christmas Goose de Décembre que nous avons reçu fin du mois

un véritable régal avec les tissus fournis dans le kit

...

J'ai commencé aussi La Point Châle Destructurée

de Lorr 35

P1100571

Le fil n'est pas très agréable à tricoter mais d'une grande douceur

Il me gardera les épaules bien au chaud

surtout que l'hiver arrive dans notre région,

il me fera donc bon usage bientôt...

P1100569

(Petite Grille offerte l'an dernier par Silvie du blog

Au Hasard des Oiseaux)

Bonne semaine de rentrée à toutes et merci de vos visites

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres sympa, tous ces projets, cela me donne l'envie de trouver le tps de m'y remettre bizz ma cocotte
C
Coucou cousinette l'année commence en beauté avec tous ces projets bravo et a bientot
M
Merci Cocotte pour ta gentille visite, et oui, je comprends combien tes petits doigts agiles sont occupés au vue de toutes ces jolies choses que j'admire encore sur ton blog, tout me plaît comme toujours....Il nous faudrait plusieurs vies pour faire tout ce que nous aimerions faire... N'oublies pas de me faire une photo quand ton patch sera terminé, ça me fera plaisir comme tu sais même si c'est dans longtemps.... en patch, on sait quand on commence mais jamais quand on termine, et les tentations autour sont si grandes, je connais aussi !<br /> <br /> Je te souhaite donc mille beaux projets en 2016 et au plaisir de nos croisades. Bises amicales, Kenavo !
G
Super ils sont deja bien avancés tes nouveaux projets ma coco oups j ai du retard lol<br /> <br /> Bisous
P
Eh ben! Quel appétit !... et quelle énergie! Bravo!<br /> <br /> Belle et heureuse année pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité