Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 décembre 2015

J-2

Bonsoir à toutes

 

Comme les journées passent viiite....

Pas encore eu le temps de faire les sablés hihihi !

Je me dis que ce sera des sablés de Noel 

alors j'ai intérêt de les faire à la dernière minute

si je veux qu'ils ne soient pas tous engloutis

par Chermari avant le jour J...

Ce sera donc pour demain

....

Je continue de vous montrer quelques petites 

décos chères à mon coeur...

Ce petit ange country réalisé il y a quelques années

P1100449

 

Ce coussin tiré du livret de Noël de Lynette Anderson

et réalisé l'an dernier qui garni une chaise ancienne

P1100450

Un pere Noel Jim Shore que j'adore et cette année je lui ai trouvé 

une petite compagne qui fait fondre mon coeur

et qui ressemble tant à ma petite Joy

P1100443

 

Et pour finir cette belle tasse offerte par ma Fifille l'an dernier

 

P1100464

 

...

Mes petits anges de Jan Patek avancent doucement

j'ai fini de festonner les appliqués, je suis en train de patcher 

les carrés du tour puis viendra le quilting

Je ne pense pas pouvoir le mettre à l'honneur

pour la venue du Père Noël

C'est pas grave, je me régale quand même

et je profite de chaque instant avec ma famille

Je vous souhaite une belle soirée... à demain...

 

548db46a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette la déco.....j'ai fait le même ange que toi.....pas encore cousu les ailes !!!! Du coup c'est une poupée !!!!
L
belles déco<br /> <br /> amicalement
C
Toujours une aussi jolie déco ! Moi non plus, je n'ai pas encore eu le temps de faire mes sablés ma Cocotte ... peut-être après-midi ou ...alors demain ! :-)<br /> <br /> Bons préparatifs et plein de bises ma p'tite voisine !
L
J'aime beaucoup ton coussin ♥
C
Quelles magnifiques décos; de très jolis ouvrages; joyeuses fêtes; Cathy(de belgiq)
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité