Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 décembre 2015

J-3

Bonsoir à toutes

 

Pour ces derniers jours avant Noel,

j'ai decidé de vous montrer quelques morceaux choisis de ma deco

Tout d 'abord des petites xxx...

 

P1100465

 

Un pere Noel Tilda et son renne

P1100466

 

 

Ces petites décos que je retrouve toujours avec Joie ont été

réalisées par ma Fifille il y a quelques années

Elles me rappellent de doux moments passés ensemble

à coudre ou à broder

...

Cet aprés midi je suis allée au cinema voir le dernier film à la mode

Decouvrez-l-affiche-officielle-de-Star-Wars-Le-Reveil-de-la-Force

 

donc je n'ai pas fait de sablés hihihi !!!

Mais j'ai sorti la boite des moules...

P1100462

 

 

Et demain sera un autre jour, la force sera avec moi !!!

J'espère donc trouver le temps...

En attendant je vous laisse

je vous embrasse bien fort en vous souhaitant une bonne soirée

au coin du feu

6a0120a6769b0c970c013485ba7923970c-800wi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles décos et je vois que comme d'habitude, tu es débordée !!! ;-)<br /> <br /> Courage ... il reste 3 jours ! <br /> <br /> Bisous ma cocotte
Z
ne reste qua attendre la venue du pere noel ho ho ho...!!!
L
de belles déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
Sablés aujourd'hui ????<br /> <br /> Bisettes bel après midi.
C
jolies décos !! et bons sablés !! biz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité