Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 décembre 2015

4eme dimanche de l'avent

Bonsoir à toutes

Plus que 4 jours avant Noël...

Et oui, cet après midi nous avons allumé la 4eme bougie

Son nom est Espoir...

Elle a rallumé l'Amour, la Foi et la Paix...

P1100456

 

La semaine dernière j'ai commencé ce petit tableau

Tree Toppers de Jan Patek avec Gigi

Petit ouvrage bien de saison pour les vacances

Nous avons réduit le modèle pour qu'il soit mieux adapté à nos goûts

Toutes les petites pièces de tissus sont collées,

reste à festonner...

P1100455

 

 

....

Voilà aussi la petite chaussette que j'ai envoyé à ma cousinette 

du Canada pour Noël inspiration de mes ballades sur Pinterest

928f9b381b98f638d21abadbd6c769a1

49ec254228f941827294b07f8e4f087a

 

 

Recto et verso tout primitif comme elle aime...

Je vous souhaite une belle soirée en famille

Demain j'espère avoir le temps de préparer des petits sablés

Ooooh j'ai encore mille choses à faire avant le grand jour

Je vous montrerai...

En attendant je vous embrasse bien fort toutes

P1100415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce que tu fais !!! <br /> <br /> Amour, foi, paix, espoir ... que demander de plus pour notre belle Terre !<br /> <br /> Bons prépararifs ma Cocotte !
I
encore de très belles réalisations, que te dire j'adore tout, à très bientôt et passe de bonnes fêtes<br /> <br /> bizz
L
Les modèles de Jan Patek sont tous magnifiques. J'adore ta chaussette ♥
V
super mignonne ta petite chaussette !
B
J'aime beaucoup le petit quilt sous les bougies !<br /> <br /> Ta chaussette est superbe et ton futur petit panneau ravissant <br /> <br /> Joyeux Noël !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité