Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 décembre 2015

3eme Dimanche de l'Avent, le Noel des Soeurettes

 

Bonjour à toutes

 

Le temps file vite et nous sommes déjà le 3éme Dimanche de l'Avent

 

P1100437

 

cet apres midi nous avons allumé la 3eme bougie qui symbolise 

l'Amour et rallume la Foi et la Paix

 

 ...

 

Comme tous les ans, Gigi et moi preparons en grand "Secret" de petits

cadeaux fait main à échanger lors d'un gouter entre Soeurettes

sauf que cette année nous nous étions mises d'accord pour un petit patch

agrementé d'une raggedy, 

voici celui que m'a offert Gigi il convient tout à fait à ma table cuisine

j'adore ses couleurs chaudes, elle a utilisé la collection

Richmond Reds de Barbara Brackman pour Moda

P1100438

 

 

De plus prés la jolie Raggedy...

P1100439

 

 

De mon coté , j'avais preparé ce mini avec la collection

Old Glory Gathering par Primitive Gatherings pour Moda

vous remarquerez comme les raggedies se ressemblent...

Hé oui !!!

 

 

a4ad4dcd312f744c8273551ac91619e8

 J'y avais ajouté le Black Cat de Bobbin du livre 

"Country Stitches".... Une véritable mine d'inspiration

f4572758b10322b0bd12fc56d82aa75d

 

 Ce fut encore une belle aprés midi de partage et d'Amitié

ponctuée de rire  comme je les aime

 

Pas de photo du gouter, pourtant mémorable...

inspiré de celui du "Pain Quotidien"

il a été trop vite avalé...

 

Merci pour vos gentils encouragements pour mon article precedent,

c est bon de vous retrouver...

Je vous souhaite une belle semaine de preparatifs 

Gros bisous à toutes, à bientot

 

59583953_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore votre bel échange de la Noël...... <br /> <br /> C'est génial les après-midi entre copines...<br /> <br /> Douce semaine.
C
Wow ils sont trop mignons ces petits quilts avec ces petites raggedies j'adore j'espère que vous avez bien profité de ce beau moment gros bisous
L
Bel échange ! J'aime l'idée.<br /> <br /> Les deux sont très réussis.
C
vous avez tout à fait les mêmes goûts et ces deux minis sont adorables !! j'adore !! bisous
L
Oh, c'est marrant, vous avez choisi le même modèle à moins que cela soit fait exprès... Très jolis ces deux minis. Bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité