Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 mars 2015

Emue et ..... si triste

 

Prim Welcome

 

 

Comme le temps passe vite....

Fin février j'ai ajouté une bougie de plus sur mon Cheesecake

et pour l'occasion les copines m 'ont bien gâtée

Tout d'abord j'ai reçu de ma Cousinette du Canada

cette jolie déco so country peinte par Elle

 

bf58591a8993f0e9ff716da940eb8424

 

et ce mignon tableautin "Happy Easter"

 

45ee44a308db92f173c91bb6cdaad8b2

 

qui ornent mon coin repas

 

J'ai aussi reçu de ma Soeurette Gigi

Cette jolie nappe qui embellit ma table joliment patchée dans mes couleurs préférées

 

afe1574b57c89dbf84e19d1cd7f0e6f1

 

Ce coussinet snowman en lainage et....

 

f6203585bf55259b6ea25634b9d98a97

 

Miss Bobine sur laquelle j'avait déjà louché dans le numéro 42 du Quilt Country

 

137b5cc49f0dc4367f0451c43a60e45c

Admirez sa jolie coiffure !!!!

 

Et j'ai aussi reçu de ma gentille Fanfan Country cette jolie déco

 

2b5a9747b7d83dd6dc64e26e09fde4a4

 

qui apporte le printemps dans mon Sweet Home

 

Merci à toutes d'avoir travaillé pour me préparer ces délicieux présents

je suis trés touchée par votre amitié et votre talent

Merci mes Amies....

 

Pour finir je voudrais vous confier ma peine quand j'ai appris lundi dernier

le départ de notre chère Marimo, qui nous a quitté si brutalement

 

Comme l'automne va me sembler triste sans ses délires que j'attendais

avec impatience chaque année

Avec elle j'ai fait le courge, la poire, j'ai glandé et même fait la dinde...

Comme tu vas me manquer ma Chère...

Comme elle le disait si bien je vais vous laisser pour ce soir en vous envoyant un bisou à chacune

 

Profitez bien de la vie, de votre famille, de l'amitié et de tous les petits bonheurs quotidiens

La vie est si courte....

 

ba86eb54747467f9cf6cd32042b2b90f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile de souffler une bougie dans ces conditions, joie et tristesse se mêlent ... bises
Z
Tu as été joliment gâtée pour ton anniversaire..... ça vaut le coup de prendre un an de plus du coup....... <br /> <br /> &<br /> <br /> Beaucoup de tristesse la semaine dernière en apprenant sa disparition....... J'aimais aussi beaucoup ces délires........<br /> <br /> Bises ma Cocotte.
B
Je t'envoie de gros bisous réconfortants...Difficile si loin pour te consoler un peu...<br /> <br /> Et j'admire tes petits cadeaux reçus...
S
Un happy birthday avec du retard Cocotte, des petites attentions qui ont dû te combler!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous connaissions toutes Marimo, de près ou de loin, son grand dynamisme et son originalité dans le monde du patch va nous manquer...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
G
La vie est trop courte soeurette et c est pas la premiere fois qu on en est temoin<br /> <br /> aussi il faut profiter de chaque instant de bonheur et de la chance que nous avons d etre en bonne sante bisous xoxo
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité