Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
27 octobre 2014

Quilt Mystere de Montana Patch 2,3 et 4

 

97479346

 

Bonsoir à toutes

 

Je continue toujours le Patch Mystere de Montana

qui est un régal à coudre...

J 'ai oublié de vous montrer les objectifs du mois d 'Aout,

Septembre et Octobre...

En plus je ne suis pas en retard ce qui me rend très fière

Voilà donc le 2eme bloc

67e32c52ab85d66e5c7e8e37c9f7dbe5

Le 3eme avec sa jolie Salt Box so Americana

4cc411872ab0c5434e3964dcad8ec60b

Et toujours pour me ravir une adorable Cocotte...

d3617878330afe94fb5d49ddc3a645c1

Je trouve qu'elle me ressemble un peu Hihihi !!!!

Jusque ici je suis dans les temps....

OUFFFF....

eef093743d94f4dcfae4ec6a85bce0a5

Bravo Montana pour ces blocs tous originaux et tes explications

tres claires.

 

J 'ai aussi cousu un petit tapis de bougie pour l'anniversaire

de ma Cousinette du Canada

cce1d94c05292a820809622c7bfa47db

qui est bien arrivé juste à temps...

 

 

Je ne vous quitterai pas sans souhaiter la bienvenue

aux nouvelles abonnées du mois,

je vous embrasse toutes bien fort

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé comme toujours, c'est un vrai régal pour les yeux !! Bisous, Cil
M
Encore bravo Cocotte car tu es bien dans "les cordes" et tes blocs sont magnifiquement réalisés ! J'adore ton petit tapis de bougie, évidemment tu t'en doutes, nous aimons ce style... elle devait être contente la "cousinette du Canada". Bises et très bonne journée à toi Cocotte, et..... à bientôt pour la suite de notre aventure. Kenavo !
P
Superbe ce patch de Montana et notre copinette Cathraggedy a bien été gâtée.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Toujours aussi " fourmi travailleuse " ma Cocotte ! Tes blocs sont superbes !
M
ouah ! superbes tes blocs, et heureusement tu as une assistante pour les présenter ! les couleurs rendent super bien aussi ! bref c'est top ! bizzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité