Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 mai 2014

Une petite Canadienne. ...

20140503_185241

 

Voici mon rayon de soleil de ce printemps !

Elle a traversé le grand océan sans encombre, 

Illumine mon Sweet Home de son joli sourire 

 

20140509_144133

 

Elle est simplement tout ce que je raffole....

Et sent si bon le pain d epices,  cannelle...

 

20140503_180701

 

C est une patch girl, admirez son petit rag quilt....

Elle est juste adorable

Et porte le joli prenom de Cory Ann

 

20140503_185308

 

Elle a été réalisée par ma talentueuse Cousinette

Cathyraggedy

(Lien de son Grenier so Country à droite)

 

Encore une fois, un gros, gros Merci ma Chère...

 

☆★☆

 

Enfin le soleil est arrivé dans nos belles régions

N oubliez pas de profiter de ses doux rayons

 

20140507_161517

 

Je vous embrasse bien fort toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien choisie! elle est craquante ;o)
M
super mignonne !!!! justement je suis en train de faire des petites poupées mais d'un autre style pour mon marché de Noël. je devrais essayer d'en faire après tout depuis le temps que ça me tente !!! je vois que la petite frisée profite du soleil au jardin ! gros bizoux à toi et à elle ! je file chez ta cousinette parce que je suis trop curieuse ! bizzzzzzz
G
Tout comme tu les aimes ma coco bravo cathy tu as mis du soleil dans de coeur de ma soeurette :)
V
ho j'adore cette raggedy<br /> <br /> tu es bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> val
P
Un grand bravo à Cathraggedy !!!!!!<br /> <br /> Elle est superbe sa Raggedy.<br /> <br /> Tu as bien de la chance ma Coco.<br /> <br /> Bisous bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité