Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 novembre 2013

Tout droit venu du Canada

 

 

 

48731818_p

 

 

La semaine dernière j'ai reçu un

beau paquet surprise

du Canada

Quelle joie en découvrant le contenu !!

 

 

P1080306

 

 

Un sac peint à la main comme

Elle sait si bien le faire...

d'une tendre Raggedy et de son joli patch rouge

 

 

P1080296

 

 

Une magnifique étoile rouge en métal

comme j'adore, déjà accrochée

à la place d'honneur dans mon entrée

Elle avait aussi ajouté un trop mignon

Caribou tout de suite attaché à mes clés

Et les bonbecs au sirop d érable ??

Heu ??? ils ont déjà disparu...

Mmmmmhh trop bons...

Croqués durant mes promenades autour du lac...

 

 

P1080294

 

 

Encore une fois Merci ma chère Cathy

Ma petite Cousine du Canada

Tu sais ce que j'en pense

Plein de gros bisous...

 

 

19479394

 

 

Ce soir j'ai fait une bonne soupe au potimarron

avec des lentilles corail

 

 

P1080300

 

 

2 ingrédients dont j'avais entendu parler

mais que je n'avais jamais goûté

Mon Chermari s'est bien régalé

et moi aussi...

 

 

P1080304

 

 

Un goût subtil très agréable et super facile à faire

et... détail non négligeable, pas de corvée d'épluchage

pour le potimarron dont la peau est consommable

Si vous voulez essayer, allez découvrir la RE7

chez mon amie Colinette la Reine des Tueries

 

 

19479394

 

 

Pour les Copines du Pas de Calais je rappelle que Samedi

nous organisons notre Expo

 

 

affiche pour blog

 

 

Alors si vous voulez nous rencontrer

Isa Passionnée, Gigi, toutes les Petites Bobines

et moi même, vous attendons nombreuses

pour un bon moment de convivialité

 

 

P1080308

 

 

 

En attendant je vous embrasse bien amicalement pour ce soir

 

 

 

52517521_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle superbe peinture ! bravo !<br /> <br /> les ptits cadeaux avec sont chouettes aussi !<br /> <br /> biz
L
J'espère que ton expo s'est bien passée. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, dommage, j'aurais bien aimé.<br /> <br /> Ils trop beaux tes cadeaux ! Et du Canada en plus !
S
Je n'ai pas reçu ta newsletter pour cet article, heureusement je suis passée à tout hasard<br /> <br /> Tu as été bien gâtée Cocotte, j'adore la belle étoile rouge!...et quel plaisir j'imagine de recevoir un colis du Canada!<br /> <br /> Merci pour la recette je ne connaissais pas, et elle me tente pour jeudi...mais je n'ai pas de potimarron, on peut le remplacer par toute autre courge, non?<br /> <br /> bonne soirée ma chère Cocotte!
B
Tout mignon ton sac !!! Très bonne expo !!
S
Très joli colis! <br /> <br /> Bon salon , bon week end <br /> <br /> Pom'
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité