Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 octobre 2013

Glandouiller ???

 

automne36

 

 

Il y a quelques semaines,

elle nous a proposé de glander??

 

Quoi ??

 

J'avais ma petite idée...

 

Un joli mini vu dans le dernier

Simply Vintage

 

Il me fallait un petit écureuil aussi...

Je me suis inspirée d'un free offert chez Bunny Hill

et voilà le résultat à ma sauce...

 

 

P1080264

 

 

Entièrement cousu à la main comme d'habitude,

je me suis régalée avec le log cabin

Voilà Marimo...

Un wagon de glands pour toi !!

Comme promis voilà encore un petit coin

de ma déco automnale...

 

 

P1080270

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui

et je retourne à mes lectures car je viens de

recevoir un joli trésor …

 

 

P1080273

 

 

Gros bisous à toutes

Profitez bien de ce bel été indien...

 

 

 

57414322_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ravissant, j'aime beaucoup ta version de ce patch!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
Q
Très jolie ta glandouille , bravoooo<br /> <br /> Bizzzz
F
très très belle ta glandouille!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce Soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Très productive ta glandouille dis donc ! lol !<br /> <br /> Bises
C
Il y en quand même qui sont plus douées que les autres pour glander !! Bravo, joli personnalisation du mini quilt de Simply Vintage avec cet écureuil et son chargement !!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité