Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 octobre 2013

Des petits chats voyageurs etc...

 

45603821

 

 

Après un très beau début d'automne,

la fraîcheur s'est installée dans notre région

 Qu'il est bon de patcher au coin du feu !!

Et les ouvrages ne manquent pas...

Alors avant de commencer à glander

comme le propose Marimo, j'ai terminé un

petit cadeau inspiration Bobbin pour Cathy

 

P1080175

 

Il a traversé l'océan...

 

P1080173

 

Ouffffffff... il est bien arrivé à destination !!!

 

P1080171

 

Chez ma « Cousine du Quebec »

Avec toute mon amitié et mes plus gros bisous...

 

69213316_p

 

 

La récolte de courges a été bonne cette année...

Essentiellement des graines venant de chez Silvie

 

P1080165

 

ainsi que 2 butternuts de belle taille

qui ont poussé chez ma Gigi

 

P1080189

 

Une star cousue pour une gentille Vero

prend la pose...

 


69213316_p

 

Avant de vous quitter je vous dévoile un petit bout de mon Sweet Home

aux chaudes couleurs d'Automne

 

P1080202

 

Je vous en montrerai d'autres au fil de la saison

 


69213316_p

 

En attendant de vous retrouver ici ou sur vos blogs respectifs,

je vous embrasse toutes et

vous remercie pour vos gentils commentaires

qui me font toujours chaud au coeur

 

Autumn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'ai rien reçu!? Kwoa, je ne suis pas la bonne Cathy?! Zut et zut alors, sont trop mignons tes petits chats!!
S
Coucou ma chère Cocotte, ton mini patch est adorable avec ces coloris que j'affectionne!Ton petit coin d'automne est toujours aussi plaisant à regarder (ta citrouille en patch est très jolie!), mais... ce ne sont pas les memes boites que chez Missfil que je vois là?...<br /> <br /> J'ai déjà pu admirer ta récolte de courges, mais je ne sais pas si tu as reçu mon mail où je t'ai donné les noms de chacunes d'entre elles?<br /> <br /> passe une belle soirée et bisou**
C
Humm douce ambiance ! Et tes petits chats qui jouent à cache-cache avec les souris sont très mignons !!
L
Bravo pour ce quilt tout mignon et drôle et merci pour le lien vers le blog de Cathy qui fait de bien jolis ours et poupées !<br /> <br /> En regardant la bannière de ton blog, je ne peux m'empêcher de penser à ce que je lis en ce moment : Treasures in the trunk (quilts of the Oregon trail) <br /> <br /> Un livre qui intéresserait sans nul doute la quilteuse et fervente du folk art américain que tu es ! C'est passionnant de lire l'Histoire avec un H à travers l'histoire et la vie de ces femmes pionnières (bon gré, mal gré) qui ont créé tant de merveilles avec des bouts de tissu, des bouts de rien qui sont tant de trésors aujourd'hui respectés et chéris.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse, à bientôt !
G
Bravo pour toutes ces jolies décos d'automne, elles sont vraiment craquantes! Côté citrouilles, ça pullule aussi chez nous dans le potager et on commence à en manger à toutes les sauces (ou presque!). Par contre, il fait encore assez doux ici et on n'a pas rallumé la chaudière pour le moment mais ça ne devrait plus tarder!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> Gaëlle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité