Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 août 2013

Simple Life Bee Quilt 3 et 4...

 

52517521_p

 

 

Je viens de m'apercevoir en préparant mes affaires

pour le club de demain

que je ne vous ai pas encore montré les photos

de mes HX du Beequilt terminés depuis quelques jours...

Toujours très inspirée par l'univers de Hatched and Patched

 

Comment résister à ces délicieux petits dessins ??

Je craque pour les jolies phrases qui me correspondent souvent

 

P1070852

 

« We can truly be ourselves at Home »

 

P1070851

 

« Life is what you make it »

(Qui rappellera des souvenirs à ma petite Cecile)

 

P1070871

 

« Share the joys with your friends »

(Pour toutes mes amies, en particulier pour ma Gigi)

 

P1070913

 

« Life each day with fun and frivolity »

(Pour ma Chère Orane,

j'ai modifié un peu le petit chien pour qu'il lui ressemble)

 

P1070912

 

Une vue d'ensemble …

 

P1070916

 

Et de dos...

 

Pour voir les jolis HX de mes co beequilteuses, c'est toujours ici

Les 2 prochains sont commencés...

 

57348088_p

 

 

Et comme on ne m'arrete plus,

J'ai aussi cousu un petit sac qui m'accompagne

en promenade avec Chermari,

 

P1070889

P1070890

P1070907

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée d'été

Profitez bien de ce doux soleil

Je vous embrasse bien fort

 

 

P1070814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu fais des merveilles .. j'aime beaucoup le style des hexagones et celui du petit sac !!
C
Superbe ces petites phrases du quotidien illustrées ( par une jolie Orane en particulier) J'aime beaucoup !
T
Une vraie petite fourmi cet été, ma cocotte!!!! Super sympas tes hexagones, et ton p'tit sac à balades est tout mimi!!!<br /> <br /> Biz cot
B
J'aime tout!!!! Tu as ce petit côté country qui me plait tant dans toutes tes réalisations!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous, ma coco...
C
moi aussi je t'mbrasse bien fort ma chère cocotte<br /> <br /> Bonne rentrée a fifille
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité