Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 août 2013

Mug Bag d'été etc...

 

P1070910

 

Pour les quartiers d'été de notre

Club du Mardi,

nous avons décidé de coudre le fameux

Mug Bag de Red Brolly

 

P1070856

(Merci Murielle pour la traduction qui m'a été bien utile...)

 

J'ai utilisé un tissus acheté à l'Aiguille en Fête

il y a quelques années

 

P1070857

 

et j'ai trouvé le mug approprié

Hi hi hi !!!

 

flagx_thumb2

 

 

Il y a quelques jours,

J'ai eu la chance de recevoir de Silvie

un délicieux petit colis

qui contenait des merveilles chères

à nos coeurs de US addict

 

P1070902

 

Admirez le pique aiguilles brodé et

fini d'un tissus Old Glory...

 


flagx_thumb2

 

Une jolie carte de Boston reçue ce midi

d'une gentille copinette qui se reconnaîtra...

 

P1070917

 

Merci de tout coeur de m'avoir tant gâtée...

Merci à toutes pour votre amitié et votre fidélité...

Bonnes vacances...

Profitez bien de ce bel été...

 

P1070904

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est à croquer ! <br /> <br /> J'imagine très bien ton "home sweet home" décoré avec toutes ces petites merveilles spécial US ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
B
Ton mug bag est très réussi!!!!<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée...<br /> <br /> Bisous Coco...
C
Coucou !<br /> <br /> Ton passage chez moi est l'occasion de découvrir à mon tour ton joli univers country ! J'adore tes patchs !!! Je vais m'empresser de mettre ton blog dans mes liens ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Charlie
B
Très joli ton mug rug !!!! Et le coussin à aiguilles "outre atlantique"est tout aussi sympa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
L
Bien joli ton mug-bag et bien joliment gâtée aussi !!!<br /> <br /> Bel été à toi aussi !!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité