Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 août 2013

Ohio Stars

 

 

66651982_p

 

 

Par ce bel Été bien chaud

je dirais meme caniculaire certain jours,

je me réfugie dans mon atelier à l'ombre

pour patcher dans la fraîcheur de mes vieux murs

un mini aux couleurs bien estivales

 

 

P1070886

 

Ce blanc change et çà me plaît beaucoup !!!

 

 

P1070887

 

A renouveller sans doute...

Mon sweet Home s'en accorde bien...

 

 

P1070897

 

 

Merci pour vos gentils mots lors de vos visites

Bises chaleureuses à toutes

 


03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore !!!!!!!!!!!! :-)
C
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ce blanc est superbe !! ça rafraîchit l'été trop chaud ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Missfil
L
Il me plaît bien aussi.<br /> <br /> Très joli choix de tissus, j'aime beaucoup les couleurs.
C
ah oui je confirme, ce blanc est superbe !
B
J'adore ce blanc !!! c'est rare et c'est magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité