Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 juillet 2013

Repose en paix my Lovely Dog...

 

P1070046

 

 

J'avais prévu de faire un bel article ce jour à l'occasion

du 4th July, mais la vie en a décidé autrement...

Mardi matin nous avons accompagné

notre petite Orane

pour son dernier voyage vers les étoiles...

 

P1050639

 

Même si nous nous y attendions depuis 1 an

la douleur est immense...

 

P1070324

 

Je n'ai pas le goût de parler patch ou broderie

Pardonnez moi...

Celles qui me connaissent savent combien j'étais attachée

à ma petite Compagne de 16 ans

qui ne me quittait pas et mon coeur est très lourd

16 ans de pur bonheur, de tendresse infinie

Notre Sweet Home est bien vide sans elle

 

P1050640

 

Elle restera pour toujours notre Orane Chérie

dans notre coeur...

Galope au milieu des étoiles....

 

P1070827

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle triste nouvelle ... Bon courage
G
C'est dur, je connais cette peine-là. On se rend compte quand elles ne sont plus là de toute la place qu'elles prennent dans nos coeurs.
S
je te comprends tout à fait, cela m'est arrivé au mois de janvier. C'est très difficile de perdre tant d'amour.Bises
A
oh! quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi,.
I
c'est toujours très dure, on les aime tellement<br /> <br /> courage
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité