Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
28 mars 2013

Petit sac de printemps ...

 

 

thumb_1361gs

 

 

En espérant que le soleil montre bientôt

le bout de son nez,

j'ai terminé mon petit sac de printemps

A peine assez grand pour la chasse aux oeufs

de Pâques !!!

 

 

P1070641

 

Mais je me suis régalée à le coudre

avec un assortiment de tissus bleus à carreaux

et une touche de rouge

modèle tiré du livre de Masako

 

 

P1070631

 

« Sac, accessoires & mini-quilt »

en Bleu . Blanc . Rouge

 

 

P1070640

 

Arrangé à ma façon...

 

primstarblue2

 

Mercredi, j'ai eu la joie de rencontrer

Anne Sophie Fanfreluche

accompagnée de sa grenouillette...

Nous nous étions données rendez vous

dans une zone commerciale prés de chez moi 

Nous avons passé un excellent moment à bavarder

de tout et de rien, surtout de nos passions autour d'un cappuccino...

Anne Sophie m'a offert un joli marque page

remarquablement patché

et au vu du peu de temps dont elle dispose

pour ses loisirs j'ai vraiment été très touchée,

tu sais ce que j'en pense, ma belle.

 

 

P1070666

 

Encore merci pour ces jolis présents...

 

 

primstarblue2

 

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

et bienvenue aux nouvelles abonnées du mois

 

 

Prim Visit 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais bien que les couleurs me disait quelque chose, pas étonnant, nous sommes addict à Masako toutes les deux. Après l'expo, c'est sûr, je me lance dans un nouveau grand projet genre couvre lit dans ses couleurs magnifiques. J'ai déjà une petite idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi, bisous
S
Très joli ce sac, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé !<br /> <br /> Bisous
C
Du beau Masako, et de beaux tissus, il ne serait pas étranger chez moi!
C
Ton sac est superbe !! Et le marque page bien rigolo.. J'aime beaucoup !! Bisous, Cil
M
et j'oubliais ! Joyeuses Pâques à toi ! bizzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité