Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 mars 2013

Mais où est le soleil ???

 

 

316c7ff2

 

 

Aujourd'hui c'est le 1er jour du printemps,

alors j'ai voulu chercher un petit signe dans mon jardin

et voilà ce que j'ai trouvé bien caché sous le vieux rosier

parmi les feuilles et les branches mortes...

 

 

P1070660

 

Des hellébores roses

 

 

P1070656

 

et quelques toutes petites blanches

 

Je n'ai pas trouvé le soleil et...

il tombait encore de la neige ce matin dans notre région ...

 

Hier au club de patch,

nous avons photographié les petites pochettes Candy

que nous avons réalisées grâce

au tuto très bien fait de Anne Carol

Tissus, candy et adorable petite pression

achetés dans sa boutique

Merci à toi pour ces explis,

le service rapide, soigné et sympathique

 

Bravo à toutes les adhérentes

ne sont elles pas jolies toutes ces petites pochettes ?

 

 

P1070648

 

(Candy Collection Everlasting by Sandy Gervais)

 

La mienne est déjà en service avec quelques feutrines à l'interieur

pour notre prochain atelier

 

 

P1070654

 

Vous devinez ???

 

Je ne vous quitterai pas sans vous montrer

mon Col de reine terminé

 

 

P1070633

(Fiche et 2 pelotes de laine achetées à l'AEF et 3 boutons anciens trouvés

dans la boite à boutons de ma Chere Maman)

 

Même si j'espère bien ne plus avoir

à le porter encore longtemps

 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée

 

 

P1070652

 

Bisous fleuris à chacune !!!

 

 

thumb_1349g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nos pochettes sont trop belles !!!!<br /> <br /> Et ton col de reine doit encore être bien pratique avec les températures basses que nous avons en ce moment.<br /> <br /> Bisous, bisous
G
très joli col !<br /> <br /> même dans le sud on se pèle pour cet avant-Pâques mais je sais que c'est pire ailleurs...<br /> <br /> Bravo pour l'échange de Pâques...et les petits carrés qui t'ont permis cette pochette au joli abattant. J'en ai une à garnir aussi pour mon fils
M
un ptit bisous en passant !
L
c'est vrai ce tuto est super et le résultat est magnifique<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> amicalement
Q
Bien jolie pochette et tu sais quoi , hihihi<br /> <br /> J'ai aussi acheté ce quilt country feutrine .<br /> <br /> Bizzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité