Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 mars 2013

Happy BDay !!

 

 

Welcome Annie 1

 

 

La semaine dernière

j'ajoutais une bougie supplémentaire

à mon Cheesecake...

 

Comme à son habitude,

Soeurette Gigi est arrivée les bras chargés de cadeaux

pour me consoler ...

 

Un adorable collier en fimo

pour jouer à la belle ce printemps !!

accompagné de bobines anciennes chinées

 

 

P1070615

 

Un trop mignon petit chien japonais

qui me faisait envie depuis longtemps

cousu dans des tissus aux couleurs que j'adore

 

 

P1070611

 

J'adore sa bouille coquine !!!

 

 

P1070614

 

Et pour finir une magnifique pochette

dans un tissus Mazako acheté ensemble

à Madame Mazako elle même à SMM

en Septembre dernier !!!

 

 

P1070609

 

Regardez les jolies finitions so USA !!!

 

 

P1070610

 

 

Et pour nous remettre de toutes ces émotions

nous avons dégusté

mon fameux Manhattan cheesecake !!!

 

 

P1070607

 

Vous voulez la recette ?

 

Il faut :

250 g de biscuits Bastogne

125 g de beurre fondu

500g de fromage blanc

150 g de sucre

2 cuillère à soupe de farine

3 oeufs

1 briquette de crème fraîche

1 sachet de sucre vanillé

1 jus de citron

 

Melanger les biscuits réduits en poudre avec le beurre fondu,

bien tasser au fond d'un moule haut

(ma fifille m'en a offert un bien pratique avec une charnière pour Noël ),

mettre dans le frigo

pendant ce temps mélanger le fromage blanc + le sucre + le sucre vanillé

+ la farine + les 3 oeufs + la crème +le citron

et verser sur la croûte durcie

Ce jour là j'avais ajouté des blueberries

(myrtilles) surgelées

Cuire 50 mn à 180 °

 

Je vous assure c'est une tuerie !!!

 57051045_p

 

Merci ma Gigi d'avoir pris sur ton temps

pour me gâter

Merci surtout pour ton amitié qui compte

beaucoup pour moi...

 

 

 

Et merci à vous toutes de m'avoir lue

si longuement

 

 P1070618

 

Profitez bien du beau soleil

qui revient dans nos régions

 

Plein de bisous à toutes

 

53527553_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi tu peux me gronder ma chère amie!! <br /> <br /> je suis vraiment impardonnable<br /> <br /> encore un peu j'arriverais a l'anniversaire de l'année prochaine.. bises bises bises pour ne pas te faire l'affront
L
Tous ces cadeaux, ça a du bon de vieillir ;-)<br /> <br /> Ton cheesecake a l'air bien appétissant, merci pour la recette.
G
Wouf! Bon anniversaire!<br /> <br /> Merci pour la recette, j'adore les cheesecakes ;o)
M
Moi aussi c était mon anniversaire hier!!! Pas de petit chien ni de joli collier pour l instant... Quel suspens... Je dois attendre 15 jours pour retrouver ma tribu et fêter ça dignement! Bon anniversaire a toi madame Cocotte! À bientôt!
C
Trop génial tous ces cadeaux.. Comme tu t'en doutes je craque pour ce toutou !! La pochette est bien jolie avec son assemblage de tissus.. J'adore les cheesecakes, c'est trop bon, merci pour ta recette et encore joyeux annif.. Gros bisous, Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité