Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 février 2013

De retour de l'AEF...

 

 

75069575_p

 

 

Ce fut une journée de Folie !!!

 

Beaucoup de monde...

Mais une journée pleine de fous rires

et de bonne humeur avec ma soeurette

Où le principal était, somme toute,

de passer une bonne journée entre filles !!!!

 

P1070584

 

Je vous invite à aller voir les photos

de l'espace commercial chez les copines comme

Murielle qui a fait un joli reportage

La batterie de mon APN m'a lâchée

j'ai donc du utiliser mon portable

pour prendre ces quelques chiens

exposés dans le hall d'entrée

 

 

P1070586

 

P1070587

 

P1070588

 

Il y avait beaucoup de monde,

beaucoup de tentations et

j'ai eu la chance de rencontrer

une gentille Cigale du sud avec ses copinettes

ainsi que Dine avec laquelle nous nous étions donné rendez vous

 

Ces salons sont aussi l'occasion de rencontrer en vrai

les copinettes et de mettre un sourire sur un pseudo

et j'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance les filles !!!

 

Nous sommes revenues les pieds en compote

le porte monnaie viiiiiiide !!

les sacs bien pleins

et des étoiles plein les yeux

 

 

primstarblue2

 

 

Samedi matin j'ai vidé mes sacs...

J'ai craqué pour quelques bobines en bois anciennes,

De grandes bobines comme j'espère toujours trouver

dans les vides greniers de ma région...

 

 

P1070595

 

Des poignées pour de futurs petits sacs en projet

 

 

P1070597

 

2 belles pelotes de laine pour tricoter

un z'élégant col de reine...

 

 

P1070600

 

Un choix de tissus « coup de coeur »

 

 

P1070601

 

et mon trésor :

Un kit pour coudre une jolie Raggedy chez Fanette 

 

 

P1070598

 

Et bien sur, le Simply Vintage pour l'inspiration...

 

 primstarblue2

 

 

Je ne vous quitterai pas sans vous montrer mon

mini Sweet Heart de Temacula

 

 

P1070602

 

P1070603

 

... quilté comme il se doit et je suis fière de moi,

je trouve qu'il est beaucoup plus joli comme çà

 

Qu'en pensez vous les filles ?

 

 

bag

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ma coco!<br /> <br /> j'ai mes copines de dentelles qui y sont allées!!<br /> <br /> je l'ignorais, sinon, je me serais inscrite aussi pour y aller passer la journée!! <br /> <br /> Tant pis ce sera pour une autre fois!! <br /> <br /> Tu n'as pas fait trop chauffer la carte bleue???
M
rhooo veinarde !!!! j'adore tes achats ! notamment les tissus ! j'ai hâte d'acheter le simply vintage... ton quilt est très joli comme ça !!! bizzzzzzzzzz
S
Bien qu'ayant viiiiiidé mon porte monnaie aussi... les pieds : ça pouvait aller !!!!! LOL<br /> <br /> Mais les étoiles plein les yeux.... Ah ça oui, oui, oui !!!!!<br /> <br /> Vivement l'année prochaine que l'on y retourne !<br /> <br /> Une rencontre rapide, mais bien sympathique... <br /> <br /> Tu as fait de jolis achats.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!
Q
Une bien belle journée et de bien beaux achats ... yapluka ...<br /> <br /> Bizzzzz
P
De bien jolis craquages, de belles rencontres et un beau quilt... bref que du bonheur...<br /> <br /> Bisous, bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité