Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 février 2013

Happy Birthday ma Gigi

 

 

59275068_p

 

 

Pour l'anniversaire de ma Soeurette

(dont je tairai ici le grand age LOL !!!)

j'ai confectionné des petites choses chères

à nos coeurs de bidouilleuses :

une petite bonbonnière qui resservira

de boite aux trésors

 

 

P1070561

 

et un penny rug inspiration de notre chère Zulu

 

 

P1070563

 

« If at night you can't sleep,

Don' t count sheep

get up and sew ! »

 

Plein de gros bisous à toi

 

Happy Birthday my Friend !!!

 

 

69213316_p

 

Des nouvelles de mon petit mouton LHN

Il n'a pas beaucoup avancé

 

 

P1070570

 

je travaille sur d'autres petits projets

et j'avance à l'allure d'une tortue...

 

69213316_p

 

Gros bisous à toutes

et à bientôt de vous lire ici ou sur vos blog

 

 

017a3870

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore de très belles choses ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> biz
E
C'est bientôt à notre tour de fêter nos Anniversaire !!Bises A+
G
eh bien, si, cela avance bien, ce mouton et son pull !<br /> <br /> je n'ai pas utilisé le mien du tout...<br /> <br /> et ce rug mug est splendide.<br /> <br /> tu as bien fait pour ton acte de résistance côté déco<br /> <br /> Et l'entourage de patchwork pour ton ancienne broderie est très chic<br /> <br /> j'y penserai quand je ferai enfin ma bannière aux moutons
M
quels beaux présents !!!!!<br /> <br /> le grand âge n'est rien à côté d'eux !!!! <br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
N
Tout est à tomber !! Cette sacrée Gigi a dû fondre devant ces magnifiques cadeaux... Je file vite sur son blog lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Bises à ma tortue préférée :))<br /> <br /> Rouge Cerise
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité