Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 janvier 2013

Raggedy Angel

 

 

 

 

GinBlessins

 

 

Pendant les vacances j'ai pu finir un ouvrage

commencé avant Noël encore une fois.

Il s'agit d'une poupée

« Les secrets de Marie »

Voici ma Raggedy Angel...

 

P1070493

(clic sur les photos pour voir grand)

Accrochée à ma rampe d'escalier encore décorée

début janvier...

Ou ici sans ses ailes rouillées

 

 

P1070392

 

Je me suis régalée à broder son joli tablier

so country

 

red stars divider_thumb[1] 

 

Je ne vous quitterai pas sans vous montrer

mon petit mouton en pull-over

 

 

P1070553

 

« Warm Winter Woolen »

de Little House Needlework

qui m'a fait reprendre goût à la broderie !!!

 

red stars divider_thumb[1] 

 

Il a beaucoup neigé dans notre region

ces jours ci...

Voilà un petit bout de mon jardin

 

 

P1070548

 

On ne vois meme plus l'allée !!!...

 

red stars divider_thumb[1]

 

Alors restons bien au chaud ...

Qu'il fait bon coudre au coin du feu !!!

Gros bisous à toutes

 

 

59396812

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tellement jolies les fiches de cette créatrice !Bon dimanche !Noémie.
O
je découvre ton blog grâce à Cécile .. ce que tu fais est ravissant !!
L
Trop mignonne ta poupée !
Q
Elle est superbe avec tout ces petits détails , bravo .<br /> <br /> Bizzzzz
A
J'adore ta jolie poupée et plus encore son tablier si finement brodé ! Entre l'ange et le mouton, que de douceurs dans ta maison ! Beaucoup de neige en effet encore dans les jardins aussi, tu as raison, comme on est bien au coin du feu !<br /> <br /> Excuse-moi pour le retard mais la maman de mon René la Brocante est hospitalisée et j'ai manqué de temps ! Bon dimanche ma chtite voisine, je t'embrasse . Anne
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité