Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 janvier 2013

12 days before Christmas

 

 

59944588_p

 

 

Un mini que nous offrait l'an dernier

l'excellente créatrice du blog

Temacula Quilt Co

commencé depuis début Novembre

et terminé un peu en retard

ces jours ci.

 

 

P1070531

 

C'est le 2 eme quilt que je fais de cette créatrice

et je me suis régalée comme pour les

Summer Stars.

 

 

46632823_p

 

Cette semaine j'ai aussi eu la joie de recevoir

un adorable coussinet so americana

 

 

P1070539

 

comme j'aime...

 

 

P1070537

 

et une petite cocotte en laine cardée

toute douce...

 

 

P1070536

 

Ne sont ils pas craquants ces petits cadeaux surprises ?

Merci Samisa, j'ai été très touchée...

 

46632823_p

 

L'hiver est revenu dans notre Pas de Calais

un temps idéal pour terminer nos ouvrages bien au chaud.

 

Bon Dimanche à toutes au coin du feu...

 

 

freesnowman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli ce mini patch , tout comme les cadeaux reçus .<br /> <br /> Bizzzz
F
J'aime beaucoup ton petit patch et j'aime aussi beaucoup cette créatrice, le cadeau est ton comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous flo
S
Beau quilt! Tu as été bien gâtée c'est super!!!<br /> <br /> Comme tu le dis, le temps idéal pour quilter.
M
Ohhhh là là, encore plein de belles choses sur ton blog. Mais vous trouvez le temps où toi et Gigi pour travailler autant !!!! J'ai vu plus bas vos petits instants en tête à tête à savourer ..... l'instant présent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les deux soeurettes
G
Bravo! <br /> <br /> Oui, ça confirme que "tout ce qui est petit est...JOLI!"<br /> <br /> J'aime bien aussi cette créatrice ;o)
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité