Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 décembre 2012

Swap Etoilé

 

60111181_p

 

Lorsque j'ai vu chez Murielle qu'elle organisait avec Sitelle

un swap étoilé,

je n'ai pas pu résister bien sur

 

P1070361

 

Mon enveloppe est partie ce matin comme prévu...

 

A suivre …

 

 

stargman1t

 

Comme l'an passé Jubama nous demande de montrer

un petit bout de notre déco Christmas...

Voilà le 1er trésor que j'ai accroché

 

 

P1070368

 

Mon Noël en Eté de Roxane, je l'adore...

A chaque article de ce mois de décembre,

j'essaierai donc de montrer un petit bout

de mon Sweet Home...

 

Bonne soirée au coin du feu à vous toutes

 

 

71201524_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli... je regrette de toujours manquer de temps ou alors je m'y prends comme une quiche dans tout ce que je fais... c'est à voir... ;-) bizzzzzzzz
L
Très chouette idée cette échange d'étoiles. La tienne est sympa, je vais aller voir ce qu'on fait les autres.<br /> <br /> J'aime ton petit panneau. Le Père-Noël au centre, bien dodu, j'adore.
M
Vraiment superbe ! vous vouliez l'adresse de la boutique pour les lanternes il faut avoir un compte facebook car on ne commande que par ce biais, il n'a pas de vitrine sur le net, si vous avez un compte dite le moi je vous donnerai son nom et vous verrez avec lui ! <br /> <br /> amitiés
M
Très sympathique cet échange d'etoiles, n'est ce pas? <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Miaou Isabelle
B
Très belle ton étoile et ton panneau est superbe !!<br /> <br /> Bonne journée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité