Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 décembre 2012

Les matchs de la Rentrée Littéraire 2012

 

 

50677083_p

 

 

Au mois de septembre, grâce à Filharmonie,

j'ai découvert

Les matchs de la rentrée Litteraire 2012

Priceminister nous proposait de choisir parmi une liste d'ouvrages de la rentrée littéraire afin d'en recevoir un exemplaire à la condition d'en faire le commentaire sur notre blog !

Je me suis laissée tenter par le premier titre "pour adultes"

de JK ROWLING

 

 

79635873_p

 

L'intrigue se déroule dans une petite ville anglaise, un conseiller municipal décédé et les habitants ne pensent qu'à une chose : se débarrasser des habitants d'une cité HLM avoisinante

Rien à voir avec notre Cher Harry Potter que j'ai adoré, mais un livre très plaisant, les personnages sont attachants et populaires comme dans les romans de Dickens

C'est assez drole mais d'un humour assez noir

 

Je lui accorde une note de 07 sur 10

 

 

lgsaltboxes

 

 

Bien sur c'est un article inhabituel ce soir

point de patch... une fois n'est pas coutume !!!

Mais je vous retrouve bientôt avec de nouveaux blocs

de mon Grandmother Choice

et ma participation au swap étoilé de Miss Sitelle

Des étoiles????

Comment résister ???

 

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de le lire! Un peu du mal à me mettre dedans... Pourtant les critiques ne sont pas mauvaises. Et votre note de 7/10 me donne envie de persévérer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Mélodie (ou la "louloute" de Colinette ;-) )
M
merci pour vos avis ! rien que la couverture ça ne me donnait pas envie... j'ai juste envie de me distraire en ce moment alors avis à la population si vous avez des tuyaux sur des livres, des films RIGOLOS et distrayants !!!! bizzzzzzz
P
Moi j'ai trouvé ce livre particulièrement chiant et soporifique même si la deuxième partie l'est moins<br /> <br /> Je tire mon chapeau quand même à cet auteur pour être capable de broder pendant presque 700 pages alors que 150 auraient largement suffi !<br /> <br /> Vraiment un livre à éviter<br /> <br /> Pascale
L
Ton résumé donne envie de lire le livre.
C
J'ai lu pas mal de com sur ce livre et apparemment les avis divergent.. C'est vrai qu'à première vu comme ça, ce livre ne me tente pas trop même si je suis une grande fan de la saga Harry Potter.. ;) Merci pour ton avis.. Bisous, Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité