Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 octobre 2012

C'est la saison des poires etc...

 

 

hallotag22-LD

 

 

Depuis quelques semaines,

on peut voir une belle récolte de Poires

sur les blogs des copines grâce à Marimo

Voici donc celle que j'ai ramassée dans mon verger magique...

 

 

P1070220

 

P1070222

 

Une de plus dans ton cageot...

 

 

69213316_p

 

Une autre de ses jolies trouvailles

bien sur je ne pouvais pas passer à coté de ce

mini patch à mes couleurs préférées

 

P1070224

P1070229

 

Merci Lisa pour ce joli free

et merci à toi Marimo pour tes recherches

 

69213316_p

 

Bien, je vous laisse pour le moment,

j 'ai plein de petits projets en cours sur le feu

 

 

P1070231

 

et j'y retourne.

 

 

69213316_p

 

Je vous envoie de gros bisous à toutes et

vous remercie de votre fidélité

 

 

mfallsketch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je commence sérieusement à saliver à force de voir de si jolies poires !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ces 2 merveilles !<br /> <br /> Biz
B
très joli blog j'aime beaucoup ton style bravo à toi pour toutes ces merveilles amitiés de l'Oise
B
Une belle poire pour Marimo :)) Mimi tout plein tout mini quilt !!
C
hello coco !<br /> <br /> j'aime ta cuisine !!!! hummmm<br /> <br /> et ce mini quilt ! so sheep so good! so fine !
S
Un mini quilt aux couleurs US et agrémenté d'un sheep...j'aime, et si bien présenté sur tes belles courges!!Ta poire en patch est très sympa, et ...quelle belle collec de crayons à papier US!je te file la recette du cake à la butternut dès que j'ai une minute, c'est très simple et délicieux!<br /> <br /> bonne soirée Cocotte!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité