Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 octobre 2012

Summer Star Sew a Long The End

 

 

1

 

 

Mon petit patch étoilé est terminé

je n'ai pas fait les mêmes finitions que la créatrice

 

P1070122

 

 

mais il me plait beaucoup comme çà...

 

 

P1070135

 

Merci à la gentille creatice pour ce cadeau qui a enchanté mon été

 

 

 

primstarblue2

 

Un clin d'oeil à ma petite Orane

qui est toujours blottie prés de moi

quand je m'installe pour patcher dans le fauteuil

 

 

P1070046

 

Alors, gros bisous à vous toutes de nous 2

 

 

59145274_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme la chansonnette! ma coco <br /> <br /> Pommes, poires, abricots, y'en a une de trop<br /> <br /> magnifique ma chère
C
Urane et moi avons fait nos curieuses et sommes venues voir qui était Orane . Très très mignonne, et un goût des coussins partagé !!!! Et ton petit piécé et l'ensemble de cette douce déco d'automne sont ravissants.
C
Il est magnifique, j aime beaucoup coutry mais lumineux !!!!!!
M
hello <br /> <br /> ton plaid est sublime !!!! que d'adresse dans tes 10 doigts !<br /> <br /> Tu va finir par avoir un très beau petit coin us !!!! <br /> <br /> bise du sud ou il fait une chaleur insuportable dejà de bon matin !
C
Il est magnifique ce patch étoilé!!! Le tissu des bandes est vraiment bien choisi, il illumine le tout, bravo!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité