Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 octobre 2012

Sisters Garden

 

R1

 

 

Quand Muriel nous a fait cette proposition

(malhonnete ????...)

Un défi Hexies...

Je n'ai pas pu résister...

 

P1070111

P1070112

 

et un joli petit Pique épingles est né

 

P1070113

 

Je me suis bien amusée

 

P1070132

P1070134

(verso)

 

Merci Muriel et Cathy de m'avoir

fait découvrir cette nouvelle technique...

 

58293624_p

 

Et si vous êtes tentées de faire partie des

« Sisters Garden »

et que les tissus vous manquent,

allez faire un tour chez ma Country Girl

Elle met en jeu un mille feuilles d'inchies à gagner

mais dépêchez vous, le tirage se fera dimanche.

 

Bon amusement à toutes

 

PrimAutumn2a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton pique épingle est trés réussi. J'espère que tu ne m'en voudra pas si je te pique l'idée pour réaliser quelques cadeaux... <br /> <br /> Bises et bravo pour ton joli blog
C
Excellent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
L
Coloré et utile de surcroit pour un très joli pique-épingles !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
E
Il est trop ce pique aiguilles, tellement personnel et jamais vu par rapport à tant d'autres!<br /> <br /> Pique piques tes aiguilles dessus !!!
C
Super ce pique épingles !! Comme cela doit être dure à faire !! Bisous, Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité