Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
25 septembre 2012

Souvenirs d'Alsace

 

 

59087724_p

 

 

Lors de notre voyage mémorable en Alsace,

 

 

nous avons eu la chance de rencontrer notre

gentille Nadine Rouge Cerise

 

Une trop courte rencontre mais un grand moment d'émotion et

de joie de mettre enfin un sourire

sur un pseudo...

 

Nadine a glissé dans notre sac une adorable citrouille

 

P1070097

 

et pour moi sa dernière création

Hettie,

son adorable petite sorcière...

 

 

P1070063

 

Et comme si ce n'était pas suffisant une sublime

boite décorée d'un mouton en punch needdle

technique que j'adore mais que je ne sais pas faire.

 

 

P1070096

 

P1070094

 

Hettie est bien arrivée dans le Pas de Calais, Nadine, et

regarde comme elle se plaît déjà bien

sur le dossier du banc de ma cour,

 

 

P1070055

 

elle caracole sur son joli balai avec son petit minou noir …

 

 

P1070052

 

Elle fait même admirer à tout le monde ses jolies bottes et son beau chapeau...

 

N'est elle pas à croquer ???

 

 

P1070098

 

Elle est la reine de ma nouvelle déco d'automne.

 

 

P1050906

 

Pour immortaliser cette jolie rencontre,

Gigi et moi avions cousu pour Nadine chacune un petit mug rug

pour accompagner son thé en pensant à nous

 

 

IMGP2969

(Merci à notre gentille Claire pour avoir joué la photographe...)

 

Merci à toi Nadine pour ta gentillesse et ton amitié

 

C'était çà aussi notre voyage à Ste Marie aux mines...

 

 

Hall3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis toujours remplie d'émotions quand je lis vos rencontres ..<br /> <br /> ai je vu derrière la citrouille un napperon brdé avec les bords en dentelle aux fuseaux!!
L
zouuuuuuuuuuu dans mes liens je ne veux plus en perdre une miette !<br /> <br /> gros bisous tout est extraOrdinaire...faBuleux....j'avais promis de ne plus baver !promesse non tenue !)<br /> <br /> ps: j'viens de lire deja un com de moi sur cet article...dit donc je t'aime toi :))))
A
je pourrai laisser un message sous chaque articles car j'aimeeeeeeeeeeeeee tout (patch terminé de chez temecula = superbe)...mais là les mug rug sont extraS j'ai reconnu la poule du simply vintage (fait parti de ma todolist)<br /> <br /> bisesssssssssss
M
Elle est pas belle la vie ? que de belles rencontres pendant ce voyage !!!!
M
sympa en effet !!!!!! et très joli !!! bizzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité