Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
31 août 2012

Witch Sal de l'été

 

banniérewitchsal1

 

 

Après de belles vacances,

les sorcières se sont retrouvées autour de notre Cheffe Clob

Et moi, pour le grand Bal qui arrive bientôt,

j'ai cousu une bottine magique !!!!

 

P1050545

 

(Merci à Mistybliss pour le tuto)

 

69213316_p

 

Plein de jolis sortilèges à découvrir

chez mes co-saleuses dont liste est à voir ici

 

69213316_p

 

Gros bisous à toutes

Bon week - end et bons préparatifs de rentrée

à vos chers petits et grands écoliers, collégiens, lycéens...

Pour ma Belle Etudiante, ce sera le 1er octobre...

 

Prim Visit 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super! merci pour le lien!
R
Si tu mets des chaussures pareilles à SMM, tu vas plus t'arrêter de gambader:)))) lol<br /> <br /> Ca approche drolement et je compte les jours!<br /> <br /> BOnne semaine, biz
M
très jolie bottine magique. puisse-t-elle t'accorder la plus jolie année possible et de la réussite pour fifille..<br /> <br /> <br /> <br /> A mardi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Marie-France
C
hello ma chère coco <br /> <br /> j'ai l'impression que tu oeuvres déja pour hallowen!!! tu ne perds pas de temps!! bises
C
rohhhh quelle belle bottine !!!!<br /> <br /> Sur que cet été ta sorcière aurait eu chaud aux pieds avec alors valait mieux attendre un peu ( je cherche une excuse à mes 2 mois d'absence !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la rentrée sera pour le 5 ! 4 h et puis repos .... juste une mise en bouche avant le grand rush de jeudi !!!!<br /> <br /> Mais c''est moi qui suis un peu triste ....fini les petit dejeuner complices
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité