Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 août 2012

Anniversaire de mariage

 

58720767_p

 

 

Un anniversaire de mariage à fêter demain...

Pour l'occasion j'ai cousu cet été ce petit patch

du dernier Primitive Quilt summer

 

P1050716

 

"Les liens familiaux sont précieux"

 

56306776_p

 

Cet été j'ai aussi réalisé un rêve de petite fille

 

P1050271

 

A 6 ans chez ma marraine où je passais mes vacances...

... Cet été 2012 dans mon jardin

 

P1050746

 

Mon Log Cabin !!!!

 

56306776_p

 

Et pour finir une petite Summer Star de plus

 

P1050809

 

P1050808

 

chez Temacula

 

Family

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow, ton quilt est trop beau !!.... et "un log-cabin" ??? Ohhhhh, j'adooooore !!! Tu vas le décorer comme un log cabin des States ? <br /> <br /> Gros bisous !!
M
ce mini patch est magnifique et très touchant !!!! ainsi que ta log cabin et ce petit clin d'oeil au passé ! il y en a qui aimerait oublier le passé moi parfois j'aimerais assez y retourner un peu !!! jolis ouvrages toujours chez toi !!! bizzzzzzzz
S
Quel adorable petit patch, les couleurs sont très belles...quel bonheur d'avoir une gentille cabane rien qu'à soi, tu vas y patcher et y broder en toute quiétude!<br /> <br /> J'adore ton summer star!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
B
Un superbe cadeau !!! j'aime beaucoup ton choix de couleur !!<br /> <br /> A bientôt
P
Un joyeux anniversaire de mariage ma Coco et bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Ta cabane de jardin est bien jolie.<br /> <br /> Bisous, bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité