Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 juillet 2012

Quilt me club The End

 

 

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme

 

 

Quand nous l'avons découvert avec

ma Gigi,

ce fut une évidence, il sera pour nos Fifilles

 

P1050656

 

La saltbox, la bergère, le mouton, les fleurs,

 

P1050203

 

et son petit compagnon, Gimly.

Petite finition coquilles au crochet.

 

P1050658

 

P1050659

 

Estelle adore et maman est ravie...

 

Allez admirer celui de Gigi

très country pour sa Céline...

 

1a

 

IL y a quelque temps j'ai eu la chance de gagner

chez Murielle un adorable Mugrug

 

P1050655

 

(bien trop joli pour s'en servir)

finement cousu et très original...

Il décore très bien mon guéridon de salon

 

1a

 

Chez nous la météo est froide et pluvieuse

alors j'ai commencé un nouveau petit projet

ici et je m'amuse beaucoup...

 

 

 

IMG_3832

(Summer Star Sew a Long)

 

Bonne soirée à toutes et

belles vacances à celles qui ont la chance d'y être !

 

 

68927175_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ce serait plutot le contraire de fifille pour maman lollllll!<br /> <br /> un formidable cadeau que j'ai pu admiré avec plaisir sur d'autres blogs!<br /> <br /> les creations de nathalie jo sont un delice!<br /> <br /> je suis passée à coté pour cette fois mais je compte bien me lancer dans sa prochaine aventure :)))<br /> <br /> bon maintenant je te quitte à mon grand regretttttttttt mais faut que je reponde aux autres copinettessssssssssssssssss pleins de bisous de la poulette<br /> <br /> A tout bientot.....
G
ah je craque pour le panneau tu veux pas m'adopter je veux bien être ta fifille hihihihihi !!!<br /> <br /> bisous bien chauds de Tourcoing
M
je me décide à prendre le temps de te faire un petit mot.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai suivi tes messages sur ton blog; Tes ouvrages sont vraiment superbes. Tu as de la chance d'avoir une fille qui aime le country ça motive, surtout quant l'exécutante est aussi douée...<br /> <br /> si je n'avais pas tant de projets dans la tête, et un peu plus de courage je tenterais bien ce merveilleux QMC qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et profite du soleil qui brille pour quelques jours..<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-France
S
Rhooo ton Estelle est bien gâtée, un très beau quilt et de jolis coloris aux goûts de ta fille...et j'aime déjà ton "new project"!...le soleil est il un peu revenu?il brille ici, mais pas trop chaud, c'est l'idéal!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
M
waouh que c'est BEAU !!!!!!!!!!! mais bon j'avoue que je craque aussi pour le lapinou ! est-ce qu'il y a une race pour ce genre de lapinou car il est superbe !!! mais je n'oublie pas tes patchs pour autant !!!!!! bizzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité